Exclusive Content:

Le désarroi de Mike Mukebay : quand l’opposition laisse tomber son propre défenseur !

Suite à des déclarations outrancières à la suite de...

Meurtre à Bashu : Un militaire appréhendé, justice en marche

Dans la région de Beni, un événement tragique a...

Lualaba : Richard Muyej a présenté 29 bandits armés, arrêtés par des services spécialisés de s

29 bandits armés arrêtés par les services spécialisés du Haut-Katanga et du Lualaba, ont été présentés, le mercredi 19 août 2020, à la presse de kolwezi par le gouverneur du Lualaba, Richard Muyej Mangez Mans.
Ces malfrats, repartis en 7 groupes, ont été arrêtés grâce à la coopération entre les provinces du Lualaba et Haut-Katanga.
D’après Déodat Kapenda Wa Kapenda le ministre provincial de l’intérieur, ces criminels opèrent dans 4 différentes villes de l’espace Katanga, notamment Kolwezi, Lubumbashi, Likasi et Kasumbalesa.
Dépêché par le gouverneur Jacques Kyabula Katwe, le ministre provincial de l’intérieur du Haut-Katanga, Fulbert Kunda, a ramené un groupe de 7 bandits arrêtés à Lubumbashi.
Le gouverneur du Lualaba, Richard Muyej Mangez Mans qui a félicité son homologue du Haut-Katanga pour la coopération dont il a fait montre, a affirmé que les enquêtes seront diligentées pour démanteler les réseaux des malfrats.
« Je m’en vais féliciter le gouverneur du Haut-Katanga mais aussi saluer cette coopération entre les deux provinces« , a dit Richard Muyej Mangez Mans, gouverneur du Lualaba.
Et d’ajouter : « Ces criminels arrêtés nous aideront à démanteler les réseaux des malfrats ».
Ils sied de signaler que plusieurs effets militaires ont été récupérés lors de cette opération.

A la Une

Le désarroi de Mike Mukebay : quand l’opposition laisse tomber son propre défenseur !

Suite à des déclarations outrancières à la suite de la marche de l'opposition du 20 mai, Mike Mukebay a été arrêté et conduit en...

La milice Mobondo responsable de la mort de 30 personnes dans le Kwango, la société civile critique le gouvernement

Le mois de mai s'achève avec une note négative dans la province du Kwango, voisine de Kinshasa, en raison des violences perpétrées par la...

Meurtre à Bashu : Un militaire appréhendé, justice en marche

Dans la région de Beni, un événement tragique a secoué la communauté locale. Un militaire a été appréhendé après avoir commis le meurtre d'un...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici