RDC : Adolph Muzito annoncé le 15 janvier prochain dans les Kwilu et Kwango pour s’enquérir des problèmes de la population

Le premier ministre honoraire de la République démocratique du Congo Adolph Muzito, se rendra le 15 janvier 2023 dans les provinces de Kwilu et Kwango ( l’ex province du Bandundu), annonce la cellule de communication du parti politique nouvel élan. 

D’après  les services de communication du parti politique de Nouvel Élan, cette tournée de son président, Adolph Muzito,entre dans le cadre de la vulgarisation de la titrisation des terres des communautés locales comme solution aux conflits des terres.

En second lieu, président du parti politique nouvel élan va également mener des consultations avec les différentes forces vives de ce coin de la République pour s’enquérir des leurs problèmes.

La cellule de communication de ce parti politique précise que cette tournée de Adolph Muzito fait suite à celle amorcée précédemment dans le Maï-ndombe ( Kwamouth), le Kwango et le Kongo-centrale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Populaire

A Lire aussi

Nouvelles recrues et retour attendu : La sélection congolaise brille de mille feux

La Fédération congolaise de football Association (FECOFA) a levé...

Affaire Gode Mpoyi : Kinshasa saisit la justice après ses accusations explosives

Kinshasa, le lundi 02 octobre 2023 - Dans une...

RDC : Le socle communautaire se fissure sous le poids des nouvelles bornes frontalières

Au cœur de la République Démocratique du Congo, dans...