RDC : Adolphe Muzito n’a jamais rencontré Félix Tshisekedi ( Nouvel Élan)

Contrairement aux mensonges véhiculés sur les réseaux sociaux, renseigne le secrétaire national de Nouvel Élan, chargé de presse et médias, Alain Shukuru, le premier ministre honoraire Adolphe Muzito n’a jamais rencontré le président de la République, Félix Tshisekedi. 

« Adolphe Muzito n’a jamais rencontré Monsieur Félix Tshisekedi contrairement à ce qui est véhiculé dans les réseaux sociaux « , lit-on dans ce communiqué signé par Alain Shukuru, secrétaire national de Nouvel Élan, chargé de presse et médias. 

Le parti politique nouvel élan affirme également que son président Adolphe Muzito n’a jamais accordé une interview dans laquelle il aurait affirmé que:

« Depuis 1960 jusqu’à ce jour, Monsieur Félix Tshisekedi est le meilleur Chef de l’État qu’ait connu le pays ; rien n’empêchera à Félix Tshisekedi d’être réélu brillamment en 2023, au regard des records qu’il engrange de manière exponentielle ».

D’après  ce communiqué de nouvel élan, ces allégations dénuées de tout fondement, cousues en fil blanc et sorties des officines des pourfendeurs de l’ancien premier ministre.

A LIRE  UDPS face à son destin !

 » Notre leader a un programme, il est lui-même candidat et Nouvel Élan est déjà prêt pour les élections », a-t-il dit.

Pour rappel, des messages sur les médias sociaux ont dernièrement relayé les affirmations d’un communicant politique faisant état tantôt d’une rencontre entre Félix Tshisekedi et Adolphe Muzito le week-end dernier, tantôt d’une interview accordée dans laquelle il aurait donné l’actuel chef de l’État vainqueur de la prochaine  présidentielle.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.