mercredi, décembre 6, 2023

Creating liberating content

Adolphe Muzito propose une...

Le 4 décembre, lors d'une séance d'université populaire dans la province du Kasaï,...

Nouvelle direction à la...

Le paysage du football congolais a récemment connu un remaniement notable avec la...

Politique : Katumbi et...

Le climat politique entre Moïse Katumbi et Martin Fayulu connaît actuellement une baisse...

Annulation de la mission...

Kinshasa, le 4 décembre - L'annonce de l'annulation de la Mission d'Observation Électorale...
AccueilA la UneRDC/DGI : le...

RDC/DGI : le directeur général de la dgi alerte l’opinion sur le piratage de ses comptes dans les réseaux sociaux. (communiqué)

Les personnes mal intentionnées ont procédé au piratage des comptes des réseaux sociaux du Directeur Général de la Direction Générale des impôts pour des motifs de nuisance. Ce dernier a saisi les services compétentes pour justice soit faite.

Communiqué

Le Directeur Général de la Direction Générale des impôts DGI en sigle informe l’opinion publique qu’il constate depuis un moment une prolifération des faux comptes en son nom dans les réseaux sociaux des tous ordres.
Cette situation lui a été fait remarquer par ses services, c’est ainsi qu’il entend fixer une fois pour toute qu’il ne ne dispose d’aucun compte dans les réseaux sociaux et qu’il ne pas adepte ni accrot de dits réseaux.
Les services compétents sont d’ores et déjà saisis et instruits pour mettre hors d’état de nuire tous les anargueurs et dementeler leur réseau.

- Advertisement -
  • Explore tags ⟶
  • DGI

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

Continuer la lecture

Adolphe Muzito propose une augmentation salariale dès sa première année présidentielle

Le 4 décembre, lors d'une séance d'université populaire dans la province du Kasaï, plus précisément à Tshikapa, Adolphe Muzito, ancien Premier Ministre et actuel candidat à la présidence, a détaillé ses propositions de campagne. L'accent a été mis sur...

Nouvelle direction à la barre de l’AS VClub de Kinshasa

Le paysage du football congolais a récemment connu un remaniement notable avec la nomination de Déo Vuadi à la tête du comité de coordination de l’AS VClub de Kinshasa. Ce changement de leadership, décidé lors d'une Assemblée générale extraordinaire...

Politique : Katumbi et Fayulu, une alliance compromise, mais des portes restent entrebaîllées

Le climat politique entre Moïse Katumbi et Martin Fayulu connaît actuellement une baisse de température, leur partenariat politique semblant de plus en plus improbable. Du côté du camp Kashobwe, l'idée d'une alliance électorale sous la bannière de Katumbi, sans...