RDC : Félix Tshisekedi à Dubaï pour des échanges avecCheikh Tamim ben Hamad

Le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est arrivé dimanche en fin de soirée à Doha au Qatar pour une visite de travail de 24 heures sur l’invitation de l’Emir du Qatar, Cheikh Tamim ben Hamad.
le Chef de l’Etat congolais a été accueilli à l’aéroport international de Doha par le ministre qatari des affaires étrangères en présence de plusieurs autres personnalités.
Son séjour prévoit une rencontre ce lundi avec l’Emir Cheikh Tamim ben Hamad et les  experts des deux pays. En prélude des réunions ministérielles ont eu lieu dimanche entre les ministres des affaires étrangères des deux pays accompagnés de leurs experts respectifs. L’agenda du Chef de l’Etat prévoit également une rencontre avec le patronat Qatari pour échanger sur les perspectives d’échanges économiques entre les deux États.
Le Président Félix  Antoine Tshisekedi Tshilombo est le Premier Chef d’Etat de la République Démocratique du Congo à être reçu par l’Emir du Qatar,  les relations diplomatiques entre la République Démocratique du Congo et le Qatar n’étant liés que par des contacts entre ministres en charge des Affaires étrangères

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.