RDC : « Joseph Kabila va bien », après un grave accident de circulation

L’ancien président Joseph Kabila se porte bien, indique une source très proche de la famille qui confirme que le sénateur à vie a connu samedi un grave accident de circulation à l’entrée de sa ferme de Kingakati, banlieue Est de Kinshasa.

D’après diverses sources recoupées, sa Jeep aurait fait trois tonneaux mais l’ex-chef de l’État est sorti indemne. Son entourage s’était inquiet. Aucun signe d’un quelconque malaise de la part du boss de Néhémie Mwilanya. « Il va bien et poursuit ses activités normalement », confirme un de ses bras droits. Joseph Kabila aime se balader avec de grosses cylindrées. Il n’arrête pas de rouler à tombeau ouvert, s’indigne un habitant d’un village proche de Kingakati.

accident de joseph kabila

Sur cette route un peu serpentée qui mène à sa ranch, l’ancien président se donne du plaisir au volant. Aussitôt la nouvelle répandue sur les réseaux sociaux et confirmée par un membre de son sérail, la toile s’est enflammée. Nombreux ont exprimé leur compassion à celui qui aura dirigé le Congo-Kinshasa pendant 18 ans. D’autres lui ont reproché sa mauvaise conduite au volant et surtout à moto.

A LIRE  Menace du gouvernement aux enseignants grévistes : retour vers la dictature, mépris ou intimidation ?

Ouragan.cd

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.