RDC : Junior Mata nommé à tête de la CNSSAP

Junior Mata est nommé au poste du directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale des agents publics de l’État (CNSSAP).

L’ancien vice-ministre des finances, Junior Mata est porté à la tête de la caisse nationale de sécurité sociale des agents publics de l’État CNSSAP.

L’ordonnance le nommant a été lue par le porte-parole adjointe du président de la République, Tina Salama, le mardi 15 novembre 2022, sur les antennes de la radiotélévision nationale congolaise (RTNC)

Junior Mata, ancien Vice-ministre des Finances du gouvernement Ilunga Ilunkamba, issu de la coalition FCC-CACH, devra donner un coup de pouce à la Caisse nationale de sécurité sociale des agents publics de l’État (CNSSAP).

La CNSSAP, est un Établissement Public à caractère administratif et social, qui a été créé par le gouvernement pour organiser et gérer les prestations de sécurité sociale des agents publics de l’État. Cet établissement fonctionne sous la tutelle du Ministère de la fonction publique.

A LIRE  « La candidature de Joseph Kabila à la présidentielle de 2023 n’est pas impossible » (PPRD)

Le nouveau patron de la CNSSAP est ancien coordonnateur national de l’ASBL Nouvelle Génération Tshisekedi (NGT), une association qui soutient les actions du Président de la République, implantée sur toute l’étendue de la RDC. Il est également ancien Vice-ministre des Finances du gouvernement Ilunga Ilunkamba, issu de la coalition FCC-CACH.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.