RDC : Katumbi nomme Jerry Biangani secrétaire national en charge notamment « des congolais de l’étranger » au sein du parti Ensemble

Le président national du parti Ensemble pour la République, Moïse Katumbi, vient de nommer des nouveaux secrétaires nationaux du Pool fonctionnel de son parti, parmi eux, Jerry Biangani élevé au poste du secrétaire national en charge des implantation extérieures et congolais de l’étranger.

Ceci est contenu dans une décision dont une copie est transmise ce mercredi 9 mars aux médias nationaux et internationaux, dans laquelle il a été proposé par le Secrétaire Général de Ensemble de pouvoir assumer l’une des fonctions au sein du secrétariat général du pool fonctionnel.

Jerry Biangani Tampwo est licencié en Droit Privé Judiciaire et expert en passation des marchés publics. Il est également ingénieur en Urbanisme et habitat, actuellement il est Administrateur Gestionnaire de l’Université Chrétienne Cardinal Malula UCCM.

Comme tout jeune qui veut le changement dans son pays, Jerry Biangani est dans la politique active et proche collaborateur de José Endundo Bononge, membre du directoire de Ensemble pour la République.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.