RDC : Kitenge Yezu suspecte la visite de Néhémi Mwilanya à Vital kamerhe de combat contre l’État de droit et la justice

Kitenge Yezu, le Haut Représentant du Chef de l’état parle d’une solidarité sous le slogan suspects de toutes tendances, unissons nous. Ceci fait suite à la visite du coordonnateur du Front Commun pour le Congo, Nehemie Mwilanya à Vital Kamerhe à la prison centrale de Makala le dimanche 26 juillet 2020.
À en croire Kitenge Yezu, La cause réelle des alliances circonstancielles actuelles est un combat contre la Justice, l’Etat de droit.
<< La cause réelle des alliances circonstancielles actuelles est un combat contre la Justice,l’Etat de droit. Solidarité sous le slogan SUSPECTS DE TOUTES TENDANCES UNISSONS-NOUS. Mais notez que la façon dont le chat marche le jour est différente de la façon dont il marche la nuit>> lance le haut représentant du Chef de l’état congolais.
Nehemie Mwilanya, Coordonnateur National du FCC, a effectué le dimanche 26 juillet, une visite de compassion et d’encouragement à Vital Kamerhe, à la prison centrale de Makala.
Pendant ce temps, le directeur de cabinet du chef de l’état et président national de l’Union pour la Nation Congolaise UNC Vital kamerhe continu de clamé son innocence et appelle à une justice équitable pour recouvrer sa liberté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.