Francis Kalombo, ancien collaborateur de Joseph Kabila et actuel cadre de l’Ensemble pour la République de Moïse Katumbi a dans son tweet publié hier samedi 02 mai accusé le Front Commun pour le Congo-FCC d’être à la manœuvre de la supposée vidéo sextape du responsable de l’Assemblée chrétienne de Kinshasa-ACK, l’évêque Pascal Mukuna.
Selon lui, cette vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux dans le but de détourner l’attention de l’opinion publique congolaise sur les porpos injurieux du président du sénat à l’égard de la sénatrice Bijou Goya Kitenge et plusieurs autres dossiers de détournements des fonds publics dont serait accusé certains responsables de la famille politique de Joseph Kabila.
<< Les vidéos supposées de Pasteur Mukuna sont un coup raté du FCC pour détourner l’opinion des propos injurieux d’Alexis Tambwe Mwamba contre Bijoux Goya. Congolaises et congolais, ne pas suivre cette distraction Made in FCC >>, a-t-il écrit.
Rappelons que l’évêque Pascal Mukuna est déterminé à mettre l’ancien Président congolais Joseph Kabila sur le banc des accusés. Selon ce dernier, le Président honoraire a détruit le pays durant ses 18 ans de règne. Il l’accuse également de bloquer les actions de l’actuel Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi dont il soutient.
Créer un compte
Bienvenue! s'inscrire pour un compte
Un mot de passe vous sera envoyé par email.
Récupération de mot de passe
Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par email.