RDC : les leaders de la Grande Orientale lancent une collecte des fonds pour soutenir la candidature de Félix Tshisekedi à la présidentielle

Félix Tshisekedi, président de la République démocratique du Congo RDC a été désigné comme candidat à l’élection présidentielle de 2023 par les leaders politiques et communautaires de la Grande Orientale. 

Ces derniers l’ont fait savoir au cours d’un colloque des leaders politiques et communautaires de la Grande Orientale organisé ce samedi 21 Janvier 2023 à Kinshasa.

Les leaders politiques et communautaires de la Grande Orientale ont résolu de mobiliser les fonds nécessaires pour soutenir la candidature de Félix Tshisekedi.

« Nous profitons de l’occasion pour lancer la collecte de fonds pour soutenir notre candidat, Félix Tshisekedi aux prochaines élections … Nous allons créer un compte à la banque pour permettre à tout le monde de suivre cette initiative », a déclaré le sénateur Jean Bakomito.

Notons que  ces assises ont réuni les ministres nationaux, provinciaux, les députés nationaux, sénateurs, les membres de différentes assemblées provinciales, les dirigeants d’entreprises, les chefs coutumiers, notables, la jeunesse, les mouvements religieux et les structures de la société civile de cette partie du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.