RDC/ Mini-sommet de Goma : Félix Tshisekedi reporte son voyage (officiel)

c’est désormais officiel, le chef de l’Etat, Félix Tshisekedi n’arrive plus à Goma ce mardi 22 septembre. Le gouverneur du Nord-Kivu, Carly Kasivita a officiellement annoncé le report de ce déplacement.
“Nous tenons à remercier l’ensemble de la population du Nord-Kivu qui était mobilisée pour accueillir notre président de la République, son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo , chef de l’État et la prions d’accepter le report de son arrivée à Goma aujourd’hui à cause des impératifs de l’État. Merci de maintenir la même mobilisation pour son accueil aussitôt que son agenda sera dégagé des impératifs.”, a dit le gouverneur Kasivita dans une communication.
Il était prévu que Tshisekedi reste jusqu’à vendredi à Goma. Dans la foulée, il était programmé qu’il participe à l’occasion  par vidéoconférence au mini-sommet des chefs d’Etat de la région des Grands-Lacs.

A LIRE  LGD : en attendant son positionnement, l’ex-PM Matata Mponyo a choisi la salle Show buzz à Kinshasa pour lancer les activités de son parti politique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.