Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

dimanche, décembre 5, 2021
58,319
Personnes infectées
Updated on December 5, 2021 4:22 am
6,282
Personnes en soins
Updated on December 5, 2021 4:22 am
50,930
Personnes guéries
Updated on December 5, 2021 4:22 am
1,107
Personnes mortes
Updated on December 5, 2021 4:22 am

RDC : Martin FAYULU appelle les congolais à la vigilance vis-à-vis de la situation politique du moment !

Dans une adresse à la nation congolaise faite depuis hier mercredi 15 avril à partir des États-Unis d’Amérique où il séjourne, Martin Fayulu appelle tous les congolais à la vigilance et à la rationalité sur base de la réalité politique du pays.
<< Ressaisissez-vous. Les millions détournés représentent des routes sur lesquelles vous ne conduirez jamais, une gratuité de l’éducation de base à laquelle vos enfants n’auront pas accès, de l’eau qui ne coulera pas dans vos robinets, de l’électricité qui ne desservira pas vos foyers, des hôpitaux ou vous ne pourrez pas vous faire soigner et j’en passe « , a déclaré le prétendant opposant principal de Félix Tshisekedi.
Dans son message, ce dernier souligne également la responsabilité personnelle de Félix Tshisekedi dans la gestion du programme de 100 jours.
<< Et que nul ne soit dupe, la responsabilité personnelle de Monsieur Félix Tshisekedi est aussi engagée dans la gestion de son programme de 100 jours et dans le dossier des 15 millions de dollars. En effet, la responsabilité politique ne se délègue pas >>, a-t-il laissé entendre.
A LIRE  Face à la décision de la cour constitutionnelle sur l'État d'urgence, Francine Muyumba est revenue sur un autre point

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.