Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

lundi, novembre 29, 2021
58,115
Personnes infectées
Updated on November 29, 2021 2:07 am
6,081
Personnes en soins
Updated on November 29, 2021 2:07 am
50,930
Personnes guéries
Updated on November 29, 2021 2:07 am
1,104
Personnes mortes
Updated on November 29, 2021 2:07 am

RDC : Vital kamerhe se dit, obsédé à œuvrer pour un Congo qui s’élève et qui marche pour le bien des congolais

Dans un communiqué daté du 20 août 2020 signé depuis sa cellule à la prison de Makala, Vital Kamerhe a déclaré que son combat consiste à œuvrer pour le bien-être des Congolais.
D’après le président national de l’Union pour la Nation congolaise, qui remerciait les militants de son parti en particulier, et les Congolais en général qui ont organisé un culte d’intercession en sa faveur jeudi dernier, la République Démocratique du Congo doit jouer son rôle moteur pour le développement de l’Afrique noire.
« Ma seule obsession, c’est d’oeuvrer pour un Congo qui se lève et qui marche pour le bien des congolais et pour l’ensemble des pays de l’Afrique Sub-Saharienne, au regard des potentialités de notre pays, qui doit jouer un rôle moteur pour le développement de l’Afrique noire », a dit Kamerhe.
Lire aussi :  “longue conversation téléphonique entre Kamerhe et Kabund (Kabuya)
Rappelons que, l’audience en apple de Vital Kamerhe prévue le vendredi 21 août,  a été une fois de plus reportée, et la date du 18 septembre prochain, a été retenue pour la prochaine audience du directeur de cabinet de Félix Tshisekedi.
Vital Kamerhe, a été condamné à 20 ans des travaux forcés pour détournement des deniers publics dans le cadre du programme d’urgence de 100 jours du président Tshisekedi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.