« Samedi, contrairement à ses habitudes, le président de la République, Félix Tshisekedi, est resté enfermé chez lui et avait beaucoup toussé», confie un Conseiller à la Présidence de la République

Le président congolais Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a subi mardi à Bruxelles une intervention à cœur ouvert qui se serait bien déroulée, selon des médias belges, qui ont cité un des proches de la présidence de la République Démocratique du Congo. Cette information a toutefois été démentie par des sources familiales et le porte-parole du président Félix Tshisekedi, Tharcisse Kasongo Mwema.

Mais jeudi soir à AfricaNews, un autre Conseiller à la Présidence, qui a requis l’anonymat, a confié: «Samedi, contrairement à ses habitudes, le président de la République, Félix Tshisekedi, est resté enfermé chez lui et avait beaucoup toussé. C’est comme ça que le déplacement de Bruxelles a été décidé dimanche». 

Pour sa part, un proche de la famille à Kinshasa a indiqué que le «président Félix Tshisekedi a été bel et bien opéré et se porte bien».

africanewsrdc

A LIRE  « Il n’y a aucun problème que Katumbi et Fayulu retournent au bercail pour servir Kabila » (Kabuya)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.