Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

mercredi, juillet 28, 2021
48,768
Personnes infectées
Updated on July 28, 2021 3:46 am
18,248
Personnes en soins
Updated on July 28, 2021 3:46 am
29,497
Personnes guéries
Updated on July 28, 2021 3:46 am
1,023
Personnes mortes
Updated on July 28, 2021 3:46 am

Kongo-Central: L’usage des réseaux sociaux interdit aux hommes en uniforme!

Lors de sa première parade du mois de février à Matadi, Chef lieu de la province du Kongo-Central, le Général Major Michel Shora Mudondani, commandant de la 12eme région militaire a interdit l’usage des réseaux sociaux aux militaires.

Il estime que les réseaux sociaux laissent  passer les Intox qui peuvent entamer la discipline et la morale au sein de l’armée.
”  Les réseaux sociaux ne sont pas pris en compte comme moyen de communication militaires. C’est à cette raison que je vous  interdit son exploitation” a-t-il déclaré.

 Le Général Miche Shora s’est réjoui du fait que les hommes en uniforme ne figurent plus sur la liste de ceux qui font souffrir la population.

Dans les différentes réunions de sécurité que j’ai participé, les militaires ne sont plus cités dans les vols à main armée et les crimes qui sont perpétrés à Matadi“, a déclaré le Général.

A la fin de cette parade, le Général Major Michel shora a annoncé la reprise des congés statuaires qui, selon lui, constitue un droit pour permettre le repos et la détente à tous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.