Sport: Florent Ibenge laisse planer des doutes sur son avenir dans l’AS Vita Club

En poste depuis près de 8 ans dans l’association sportive vita club, recruté par le Général Amisi, l’histoire d’amour entre Jean Florent Ibenge et les Bana vea tend vers sa fin.  Décidément, la démission du général Gabriel Amisi pourrait avoir des effets sur la suite du club vert et noir de Kinshasa.
Déjà, se murmurent les départs en cascade des joueurs vers d’autres horizons alors que l’homme avait déclaré « laisser tout » à l’actif du club. Ça ne pourrait finalement pas être le cas. Florent Ibenge n’écarte pas l’idée d’un départ avec l’arrivée probable d’un nouveau président.
« Je ne resterai pas éternellement entraîneur de VClub. Le président qui va venir aura le droit d’amener son entraîneur », a fait savoir le coach de l’AS VClub.
Jean Florent Ibenge a bénéficié d’un soutien indéfectible de son président, le général Gabriel Amisi pendant les périodes difficiles de l’association sportive vita club.  La démission de Tango Four pourrait avoir une retombée sur son choix de rester ou de partir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.