Sports : Pelé Mongo a déposé sa candidature pour la présidence de l’AS Vita Club !

Pelé Mongo, naissant Ilombo Mboyo est l’un des candidats dont le nom vient d’être dévoilé à la rédaction Bisonews.Cd pour la course à la présidence de l’AS Vita Club de Kinshasa.
Ce dernier a présenté sa candidature au conseil suprême de la team vert et noir tout en tablant sur ses réalisations s’il parvient à se placer au sommet de Dauphin noir.
« J’ai fait savoir ma position aux membres du conseil suprême. Tout en félicitant Général Tango Four puisque c’est pendant sa gestion que Vita est devenu une grande équipe en Afrique. Mais il nous manque à ce jour un managing », a-t-il laissé entendre.
Voulant voir l’équipe garder sa place sur la liste des grands clubs africains, il promet grâce à un bon partenariat, doter le club d’un avion, mais également d’un stade pouvant permettre aux banas mbongo d’atteindre le niveau des autres grands clubs digne de ce nom.
À noter que ce n’est pas la première fois pour Pelé Mongo de conquérir cette haute fonction au sein de Vita Club. Il en a usé plus d’une fois sans achever ses mandats.
Son concurrent direct reste Eugène Diomi Ndongala jusque-là, en attendant les autres candidatures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.