Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

samedi, octobre 16, 2021
57,269
Personnes infectées
Updated on October 14, 2021 6:51 pm
5,250
Personnes en soins
Updated on October 14, 2021 6:51 pm
50,930
Personnes guéries
Updated on October 14, 2021 6:51 pm
1,089
Personnes mortes
Updated on October 14, 2021 6:51 pm

Sud-Kivu/ infrastructures : Théo Kasi Ngwabidje inspecte les travaux sur la route nationale numéro 5, tronçon Bukavu- Kamanyola

Après une longue période d’arrêt des travaux sur le tronçon compris entre la ville de Bukavu et Kamanyola, sur la nationale numéro 5, aujourd’hui on y assiste à une reprise de ces travaux sous la supervision du Gouverneur de Province, qui a été ce Jeudi 10 septembre 2020 à Nyantende.

À la phase actuelle les travaux consistent à la stabilisation de la chaussée, pause de la première couche d’imprégnation et l’alignement de l’aire piétonne.

De l’UEA à Nyantende, les engins de Sino Hydro, sont déployés sur la chaussée afin que les travaux se terminent dans un bref délais à la satisfaction des usagers de cette route.

Théo NGWABIDJE KASI, accompagnée d’une foule en liesse scandant des chants favorables à celui qu’ils appellent affectueusement *BABA LAO*, a constaté que les travaux évoluent bien, par contre il a appelé les entreprises œuvrant sur cette route au respect du délais ceci avant de visiter la carrière et l’usine de concassage des pierres qui alimente cette route.
 
*Jordan MUKE pour la Cellule de Communication du Gouverneur*

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.