Sud-Kivu : Théo Kasi Ngwabidje présente ses condoléances à la famille de Pascaline Luzolo, Mwamikazi de la chefferie de Kaziba

Théo Kasi Ngwabidje, gouverneur de la province du Sud-Kivu annonce avec tristesse et émotion la disparition de la Mwamikazi de la Chefferie de Kaziba, Pascaline LUZOLO MANDE CIMANYE.
 » Je joins ma voix à celle de toute la population de Kaziba pour saluer avec tristesse la mémoire de celle qui a dirigé cette chefferie après la mort de son mari, le Mwami Nakaziba Cimanye » a-t-il dit dans son communiqué.
Tout en saluant la mémoire de l’illustre disparu, le gouverneur Théo Kasi présente ses sincères condoléances:  » Je présente mes sincères condoléances à l’actuel Chef de la chefferie, le mwami Dirk Cimanye fils aîné de la défunte et à toute la famille royale de Kaziba ».
Et d’ajouter :  » J’implore la grâce divine d’accorder un repos éternel à celle que tous les Bazibaziba appellaient si affectueusement « notre mère. Quant à moi, je me tiens à côté du mwami pour toutes fins utiles en cette période de deuil. Que l’âme de l’illustre disparue repose en paix et que la terre de nos ancêtres lui soit douce et légère, a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.