Top 10 des médias en ligne en RDC: bisonews.cd occupe la 10eme place !

À peine quelques mois sur  la scène médiatique congolaise, le site d’actualité bisonews.cd imprime déjà sa marque. Selon (www.alexa.com), un site spécialisé en statistiques des audiences des sites web dans le monde, Bisonews.cd occupe la 10 ème place dans le top 10 des médias en ligne en République Démocratique du Congo.
Selon les statistiques d’Alexa.com du mercredi 13 mai 2020, sur l’ensemble de tous les sites consultés en RDC, mais dans un échantillon de 500, bisonews.cd vient en 39 ème position. Pour ce qui est des médias en ligne, Bisonews.cd occupe la 10 ème place après Mediacongo, Actualite.cd ,Radiookapi.net, Scooprdc.net, 7sur7.cd (5ième pour les médias en ligne et 17ième dans le classement général), Matininfos.net (6ième pour les médias en ligne et 20ième dans le classement général), Politico.cd (7ième pour les médias en ligne et 24ième dans le classement général), Diaspordc.com (8ième pour les médias en ligne et 25ième dans le classement général), Ouraganfm.cd (9ième place pour les médias en ligne et 29ième dans le classement général).
Sur ce, la rédaction de Bisonews remercie tous les internautes du monde en général pour la confiance. Restez toujours connecté sur bisonews.cd, car l’actualité n’attend pas.
Les statistiques à consulter sur lien
 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.