Tshisekedi aux Léopards : « Courage les gars, vous avez été formidables, nous étions capables de marquer 4 buts »

Après la rencontre sportive entre la RDC et le Maroc ce vendredi 25 mars, le chef de l’État Félix Tshisekedi s’est rendu aux vestiaires pour encourager les joueurs de la République démocratique du Congo qui ont été tenus en échec par un score de 1 but partout.

« Courage les gars. Vous avez été formidables. Cette équipe est prenable. Je n’ai pas été impressionné par leur prestation. Nous étions capables de marquer 4 buts. Pas de panique les gars. Je vais être avec vs au maroc et je sais que nous serons qualifiés », a déclaré Félix Tshisekedi.

De son côté, Jean-Pierre Bemba qui était également au stade pour soutenir les Léopards a lancé un message d’encouragement aux joueurs de l’équipe nationale via son compte Twitter

« C’est le sport. Nos Léopards n’ont pas démérité, gardons espoir, tout est possible pour le match retour, le mardi 29 mars 2022. Félicitations à notre onze national. Avec Dieu, nous vaincrons », a écrit le président national du Mouvement de libération du Congo (MLC).

A LIRE  RDC : Mise au point de la présidence de la République sur les allégations de surconsommation des crédits budgétaires distillées dans la presse

Rien n’est encore perdu pour les Léopards de la République démocratique du Congo, le match retour est prévu le mardi de la semaine prochaine au Maroc, si les protégés de Hector Cupper réussissent à battre le Maroc chez eux, ils pourraient alors obtenir leur ticket pour le mondial Quatar 2022.

Daniel Aloterembi
congo-press.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.