Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

samedi, octobre 16, 2021
57,269
Personnes infectées
Updated on October 14, 2021 6:51 pm
5,250
Personnes en soins
Updated on October 14, 2021 6:51 pm
50,930
Personnes guéries
Updated on October 14, 2021 6:51 pm
1,089
Personnes mortes
Updated on October 14, 2021 6:51 pm

Tueries des élèves à Masisi: le Vice-ministre de l’EPST au chevet des familles éplorées !

Le Vice-ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST), Didier Budimbu a rendu visite, le jeudi 03 Septembre, aux familles des deux écoliers tués le dernier jour de la passation du Test National de Fin d’Etudes Primaires (TENAFEP) au centre Ngoyi du groupement Nyamaboko 1 dans le territoire de Masisi au Nord-Kivu.

Porteur d’un message de compassion du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le vice-ministre de l’EPST a indiqué que cette tragédie a affecté tout le pays et en particulier le Chef de l’Etat et le Gouvernement Congolais.
Par ailleurs, Didier Budimbu Ntubuanga a rassuré les candidats finalistes et toute la représentation du ministère que tout est mis en œuvre pour mettre la main sur les auteurs de ces tueries.

L’occasion faisant le laron, le numéro 2 de l’EPST a distribué des masques de protection et des gels hydro alcooliques dans le cadre de la lutte contre la COVID-19.

De son côté, la population de MASISI a remercié vivement le vice-ministre de l’EPST Didier Budimbu Ntubuanga ainsi que le gouvernement pour cette belle initiative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.