Dans un communiqué rendu public récemment, la DYNAMIQUE UNITE UDPS rappelle aux Combattantes et Combattants qu’après 37 ans de luttes acharnées contre la dictature, l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) est devenue, de fait, un patrimoine commun des Congolais, un parti du peuple.
Pour le coordonnateur de cette dynamique Hugo Mampuya, le peuple attend impatiemment voir sa peine et sa souffrance soulagées grâce au leadership de l’UDPS et à celui de son digne fils, Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO Président et Chef de l’Etat.
Par ailleurs, il déplore du fait qu’actuellement, on assiste à des guerres récurrentes au sein du parti au pouvoir UDPS.
La DYNAMIQUE UNITE UDPS estime qu’au delà de toutes les divergences, il est essentiel de travailler pour mettre sur pied des habitudes et des comportements en privilégiant l’unité de l’UDPS.
« Travaillons tous pour mettre sur pied des habitudes et des comportements privilégiant l’unité de ce grand Parti contrairement aux tristes spectacles dont nous commençons à nous habituer, depuis quelques temps, dans les médias et les réseaux sociaux« , précise le coordonnateur Hugo Mampuya .
Il sied de signaler que la DYNAMIQUE UNITE UDPS invite toutes les tendances impliquées de près ou de loin dans la crise actuelle, à privilégier l’unité, l’intérêt général, le dialogue et le respect mutuel.
« L’UDPS est notre seul dénominateur commun. Notre survie politique, à nous tous, dépend totalement de sa survie« , conclu le communiqué.
Créer un compte
Bienvenue! s'inscrire pour un compte
Un mot de passe vous sera envoyé par email.
Récupération de mot de passe
Récupérer votre mot de passe
Un mot de passe vous sera envoyé par email.