VClub : « nous sommes ici avec un esprit des guerriers pour arracher les points » ( Ebunga Simbi)

L’Association Sportive V.Club fera son entrée au championnat national, Ligue 1, ce mardi 21 septembre à Goma au stade de l’Unité. Elle sera reçue par l’équipe de l’As Dauphin Noir.

Une rencontre qu’il faudra bien aborder selon Patou Ebounga Simbi, le latéral gauche de cette formation. C’est avec un esprit de guerrier qu’ils ont fait ce déplacement pour aller chercher des points.

« Nous savons bien que ce ne sera pas facile pour nous comme nous partons à l’Est. Mais nous partons là-bas avec un esprit des guerriers pour atteindre notre objectif, celui de prendre les points », a-t-il confié à la direction de communication du club avant de rejoindre Goma.

Par ailleurs, l’ancien défenseur du Dcmp a fait savoir que son équipe se porte bien et qu’ils sont sur le bon chemin malgré plusieurs départs constatés.

« L’équipe se porte bien, nous sommes sur le bon chemin avec des nouveaux joueurs qui nous ont rejoints et le nouvel entraîneur », poursuit-il.

L’As V.Club séjourne depuis le dimanche 19 septembre dans cette partie Est de la RDC où elle sera confrontée à l’Etoile du Kivu après cette explication.

A LIRE  RDC: L'armée met en place une commission chargée d'enquêter sur le décès du Général Delphin Kahimbi

Fiston MOKILI ACtualité.cd/Bisonews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.