AccueilEn continuSportMercato football :...

Mercato football : Nouveau challenge pour l’international français Steven nzonzi

C’est officiel ! Le milieu de terrain de l’AS Rome  Steven Nzonzi vient de s’engager avec le Stade Rennais le vendredi 31 janvier, dernier jour du mercato hivernal. Le nouveau pensionnaire des Rouge et Noir  a été présenté au public avant le coup d’envoi face à Nantes.

Par ailleurs, il est lié au club jusqu’à la fin de la saison avec une année supplémentaire en option. Le champion du monde portera le numéro 25 et espère rebondir à moins de six mois de l’Euro 2020.
Pour rappel, Steven Nzonzi avait joué 5 matches lors du Mondial 2018.

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Jacquemain Shabani entame mission sécuritaire à Goma sous haute tension

Le vice-Premier ministre et ministre de l’Intérieur, Jacquemain Shabani, a entamé ce samedi 13 juillet une mission délicate au Nord-Kivu, débutant par la ville de Goma.

RDC : L’UDPS en ébullition, Augustin Kabuya conserve le soutien de la Présidence

L'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) est actuellement au cœur d'une tempête politique. Plusieurs membres influents et militants du parti au pouvoir réclament le départ d'Augustin Kabuya, qu'ils accusent de gestion autoritaire et de favoritisme.

Congrès de l’ONEC : Michel Victor Lessay présente le rôle de l’APLC et son bilan face aux défis de la transparence financière en RDC

Lors du Congrès de l'ONEC, Michel Victor Lessay, Coordonnateur a.i. de l'Agence de Prévention et de Lutte contre la Corruption (APLC), a souligné les efforts soutenus de la République Démocratique du Congo dans la lutte contre la corruption, la fraude et le détournement de fonds publics. Il a mis en avant les stratégies de l'APLC ainsi que ses progrès et ambitions futures...