Le comédien Yandi Mosi est expulsé de l’hôpital où il était interné depuis des jours pour sa prise en charge. Souffrant de la maladie du cœur, l’acteur a déploré le silence du gouvernement après avoir déposé à plusieurs reprises des lettres de SOS souhaitant son évacuation à l’étranger.
Les médecins souhaitent son évacuation pour une intervention chirurgicale du cœur, suivant sa dernière déclaration sur la chaîne YouTube « AON ».
« J’ai été expulsé de l’hôpital par les médecins, ils m’ont proposé d’aller en Inde ou en Afrique du Sud pour passer à une intervention chirurgicale…J’ai envoyé des lettres de demande d’aide dans les institutions du pays notamment là a présidence et elles ont aussi accusé réception, mais jusqu’à présent aucune ne m’a répondu, je suis abandonné », c’est le message de Yandi Mosi sur la chaîne YouTube AO
L’artiste comédien Yandi Mosi souffre depuis plusieurs mois de la maladie du cœur. Il était hospitalisé à HJ Hospital sur les fonds propres de la fondation « Dénise Nyakeru » .
Grâce Bolakongo mbote.cd