AccueilA la UneBarrages Qatar 2022...

Barrages Qatar 2022 : Un groupe de 12 joueurs dont Cédric Bakambu déjà à Kinshasa

En prévision de la double confrontation qui opposera les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) aux Lions d’Atlas du Maroc dont le match aller est prévu ce vendredi 25 mars au stade de Martyrs de Kinshasa et le 29 mars prochain à Rabat au Stade Prince Moulay Abdallah pour le match retour, douze (12) joueurs convoqués par le sélectionneur de l’équipe nationale de la RDC, Raoul Hector Cuper sont arrivés ce lundi 21 mars 2022 à Kinshasa.

Avec ces arrivés, le nombre de joueurs à Kinshasa est porté à seize (16), car certains cadres comme Dieu Merci Mbokani, Ben Malango, Pelly Mpanzu et Hervé Lomboto sont déjà dans la capitale. Les derniers arrivés sont attendus le mardi 22 mars 2022.

Gaël Kakuta, Neskens Kebano, Samuel Mutousamy, Christian Luyindama, Meschack Elia Lina, Chancel Mbemba arrivent ce mardi à Kinshasa.

La première séance d’entraînement des léopards est prévue ce même mardi au stade de Martyrs de la Pentecôte à 16 h. Cette Séance sera ouverte à la presse.

Ces douze (12) Léopards qui sont arrivés à Kinshasa, il s’agit de Joël Kiassumbwa, Lionel Mpasi, Vital Nsimba, Ngonda Muzinga, Jordan Ikoko, Merveille Bope,Chris Mavinga, Edo Kayembe, Samuel Bastien, Chadrac Akolo, Cedric Bakambu et Theo Bonghonda.

Hervé Landry Ngoyi
Actu 7

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Les services incontournables offerts par les agences événementielles montréalaises pour les entreprises

Les agences événementielles montréalaises offrent une gamme de services essentiels pour les entreprises souhaitant organiser des événements mémorables. Leur expertise englobe la planification complète, la production audiovisuelle et la création de concepts sur mesure. Cela assurant ainsi une expérience unique et adaptée aux besoins spécifiques de chaque client.

Kinshasa : un match caritatif mobilise pour les enfants déplacés de l’Est

Kinshasa, mardi 3 décembre 2024. Le Stade des Martyrs a accueilli une initiative pleine de symboles en faveur des enfants déplacés par les conflits dans l’Est de la République Démocratique du Congo (RDC).

Détention prolongée de Pelé Mongo : quand l’administration freine l’exécution judiciaire en RDC

La détention prolongée de l’entrepreneur congolais Mboyo Ilombe, plus connu sous le nom de Pelé Mongo, continue de susciter une vive polémique. Acquitté par le Tribunal de paix de Kinshasa-Gombe, il y a de cela quatre jours, faute de preuves, il demeure pourtant enfermé à la prison centrale de Makala. Cette situation met en lumière des dysfonctionnements persistants dans l'exécution des décisions judiciaires en République démocratique du Congo.