AccueilA la UneMatch RDC vs...

Match RDC vs Maroc : 16 autres Léopards déjà présents à Kinshasa depuis ce lundi soir

À travers ses canaux de communication officiels, l’organe faîtier du football congolais, la Fédération Congolaise de Football Association a annoncé ce lundi 21 mars, le début officiel du rassemblement des Léopards.

Sur ce, 16 joueurs ont posé leurs valises à Kinshasa dans la soirée de ce lundi. Parmi eux :

1. Joël Kiassumbwa,
2. Lionel Mpasi,
3. Vital N’simba,
4. Glody Ngonda Muzinga
5. Chancel Mbemba
6. Merveille Bope,
7. Chris Mavinga,
8. Samuel Moutoussamy
9. Edo Kayembe
10. Samuel Bastien
11. Cédric Bakambu
12. Theo Bongonda
13. Neeskens Kebano
14. Gaël Kakuta
15. Jordan Ikoko
16. Chadrac Akolo

Ce premier groupe qui arrive va rejoindre 4 joueurs qui séjournent déjà dans la capitale :

1. Dieumerci Mbokani
2. Ben Malango Ngita
3. Pelly Mpanzu et
4. Hervé Lomboto.

C’est au Fleuve Congo Hôtel de la Gombe que se fera le rassemblement. Avec ces arrivées, le groupe sera constitué de 20, et il n’en restera plus que 8.

Emmanuel Sandalay
Objectif Infos

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

La Première Ministre Judith Suminwa inaugure la 2e session de l’Expo Béton 2024, axée sur le développement du corridor ouest

18 septembre 2024 | La Première Ministre Judith Suminwa a officiellement inauguré la 2e session de l’Expo Béton à Matadi, un événement marquant la 8e édition de ce rendez-vous devenu incontournable pour les acteurs des infrastructures. Accompagnée du Ministre des Infrastructures, elle a insisté sur l’importance de cet espace d’échanges sous le thème "Des solutions durables du corridor ouest pour Kinshasa".

Kinshasa : la modernisation des sous-commissariats de police au cœur des priorités gouvernementales

Trois sous-commissariats de la Police nationale congolaise (PNC), fraîchement réhabilités aux standards internationaux, ont été remis ce mardi à Kinshasa. C’est lors d’une cérémonie officielle que le vice-Premier ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Jacquemain Shabani, a transmis les clés de ces nouvelles infrastructures au commissaire général de la PNC, Benjamin Alonga Boni.

Les violences persistent en Ituri : 32 civils tués en une semaine dans le territoire de Djugu

Le territoire de Djugu, situé dans la province de l’Ituri, est à nouveau endeuillé par des attaques violentes attribuées aux milices CODECO et Zaïre. Selon des sources sécuritaires, pas moins de 32 civils ont été tués en l’espace d’une semaine, dans plusieurs localités.