AccueilA la UneBarrage mondial 2022...

Barrage mondial 2022 : la fédération marocaine dénonce des conditions d’accueil de sa délégation

Dans une correspondance adressée au secrétaire général de la CAF, le 22 mars 2022, la FRMF (Fédération royale marocaine de football), a dénoncé les conditions d’accueil de sa délégation, à Kinshasa, en marge du match aller des barrages de la coupe du monde de la FIFA-Qatar 2022. Ce match aura lieu le  vendredi 25 mars à 15 h au stade des martyrs, et n’accueillera que 25 000 supporters sur décision de la FIFA.

Dans sa missive adressée à la CAF, la FRMF se plaint notamment de l’absence des représentants officiels de la Fédération congolaise de football et associations ( FECOFA) lors de l’arrivée de sa délégation à l’aéroport international de N’djili le mardi 22 mars dans la soirée. Elle se plaint aussi de l’absence du coordon de sécurité lors de leur atterrissage dans la capitale congolaise.

Ci-dessous la correspondance de la FRMF à la CAF:

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP)

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Explosion meurtrière d’une grenade à Rutshuru : La fragilité de la sécurité en question

Le drame survenu à Lushege, chef-lieu du groupement de Tongo, en territoire de Rutshuru, dans le Nord-Kivu, continue de susciter l'émoi et l'indignation. L’explosion d’une grenade, qui a coûté la vie à quatre personnes...

Alerte à Beni-Kasindi : Le pont Lume menacé de céder, la société civile tire la sonnette d’alarme

Le pont Lume, point crucial de la route Beni-Kasindi, menace de céder selon la Nouvelle société civile congolaise (NSCC) du secteur de Ruwenzori, alertant ainsi sur les dangers imminents qui pèsent sur cette infrastructure vitale.

Beni : Une nouvelle attaque sanglante des rebelles ADF

Le calvaire des habitants de Beni au Nord-Kivu persiste, marqué par une nouvelle attaque brutale des rebelles ADF.