AccueilEn continuSociétéJean-Claude Van Damme...

Jean-Claude Van Damme : l’acteur accusé d’agression sexuelle par une femme

Une femme de 33 ans a déposé plainte pour agression sexuelle à l’encontre de l’acteur belge Jean-Claude Van Damme.

Selon les informations du média Sudinfo, relayées par La Voix du Nord, les faits se seraient produits en août dernier, à Bruxelles (Belgique), au cours d’une soirée dans un bar.

«Le parquet de Bruxelles peut confirmer qu’il existe un dossier en cours à charge de Monsieur V. D. pour des faits d’attentat à la pudeur», a fait savoir la porte-parole du parquet de Bruxelles, Sarah Durant, auprès de nos confrères.

«Comme tout suspect, il bénéficie de la présomption d’innocence. Dans l’intérêt de l’enquête, le parquet de Bruxelles ne fera pas d’autre commentaire», a-t-elle ajouté.

La trentenaire qui a porté plainte contre la vedette du cinéma d’action s’est confiée sous couvert d’anonymat auprès de Sudinfo.

«DES DEMANDES SEXUELLES»

«Ce soir-là, au départ, il me draguait un peu, il n’y avait rien de méchant ou de déplacé. Mais (…) en un coup, c’est devenu une autre personne… », a-t-elle expliqué, avant d’affirmer que le comédien lui a «touché les fesses».

Après quoi, il lui aurait fait «des demandes sexuelles», et l’aurait suivie jusqu’aux toilettes. Ensuite, la jeune femme dit avoir été victime d’«un trou noir» et s’être réveillée sur le trottoir.

«IL EST TRÈS PRUDENT», AFFIRME SON AGENT

De son côté, Patrick Goavec, l’agent de la star de 61 ans, a déclaré «qu’il n’y a pas de commentaire à faire puisqu’il n’y a pas d’affaire en cours».

«Vous savez, il y a plein de victimes qui déposent plainte contre des artistes. Nous recevons aussi des dizaines de coups de fil par jour pour joindre Jean-Claude. Une dame qui se plaint d’une situation ? C’est possible. Je ne vois pas l’artiste faire ça, a-t-il souligné. Il est très prudent, il est marié, il a des enfants».


CNews

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Rencontre proposée entre Tshisekedi et Kagame pour la crise des réfugiés

Le 20 juin, Journée internationale des réfugiés, Dieudonné Musagalusha, coordonnateur du panel des experts de la société civile, a appelé à une rencontre entre les présidents Félix Tshisekedi de la République démocratique du Congo et Paul Kagame du Rwanda

Solidarité avec les réfugiés : le message de Patien Sayiba Tambwe

Aujourd'hui, la Journée Mondiale du Réfugié est célébrée sous le thème : « Pour un monde qui accueille les personnes réfugiées. » Ce message appelle à la solidarité envers les millions de réfugiés à travers le globe, et particulièrement en République Démocratique du Congo.

La RDC interdit le ravitaillement en carburant des véhicules burundais à la frontière de Kavimvira

Le service de migration de la République Démocratique du Congo a pris une mesure radicale en interdisant aux véhicules portant l’immatriculation burundaise de traverser la frontière congolaise pour se ravitailler en carburant à la frontière de Kavimvira, à Uvira (Sud-Kivu)...