AccueilEn continuSociétéJean-Claude Van Damme...

Jean-Claude Van Damme : l’acteur accusé d’agression sexuelle par une femme

Une femme de 33 ans a déposé plainte pour agression sexuelle à l’encontre de l’acteur belge Jean-Claude Van Damme.

Selon les informations du média Sudinfo, relayées par La Voix du Nord, les faits se seraient produits en août dernier, à Bruxelles (Belgique), au cours d’une soirée dans un bar.

«Le parquet de Bruxelles peut confirmer qu’il existe un dossier en cours à charge de Monsieur V. D. pour des faits d’attentat à la pudeur», a fait savoir la porte-parole du parquet de Bruxelles, Sarah Durant, auprès de nos confrères.

«Comme tout suspect, il bénéficie de la présomption d’innocence. Dans l’intérêt de l’enquête, le parquet de Bruxelles ne fera pas d’autre commentaire», a-t-elle ajouté.

La trentenaire qui a porté plainte contre la vedette du cinéma d’action s’est confiée sous couvert d’anonymat auprès de Sudinfo.

«DES DEMANDES SEXUELLES»

«Ce soir-là, au départ, il me draguait un peu, il n’y avait rien de méchant ou de déplacé. Mais (…) en un coup, c’est devenu une autre personne… », a-t-elle expliqué, avant d’affirmer que le comédien lui a «touché les fesses».

Après quoi, il lui aurait fait «des demandes sexuelles», et l’aurait suivie jusqu’aux toilettes. Ensuite, la jeune femme dit avoir été victime d’«un trou noir» et s’être réveillée sur le trottoir.

«IL EST TRÈS PRUDENT», AFFIRME SON AGENT

De son côté, Patrick Goavec, l’agent de la star de 61 ans, a déclaré «qu’il n’y a pas de commentaire à faire puisqu’il n’y a pas d’affaire en cours».

«Vous savez, il y a plein de victimes qui déposent plainte contre des artistes. Nous recevons aussi des dizaines de coups de fil par jour pour joindre Jean-Claude. Une dame qui se plaint d’une situation ? C’est possible. Je ne vois pas l’artiste faire ça, a-t-il souligné. Il est très prudent, il est marié, il a des enfants».


CNews

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

La Première Ministre Judith Suminwa inaugure la 2e session de l’Expo Béton 2024, axée sur le développement du corridor ouest

18 septembre 2024 | La Première Ministre Judith Suminwa a officiellement inauguré la 2e session de l’Expo Béton à Matadi, un événement marquant la 8e édition de ce rendez-vous devenu incontournable pour les acteurs des infrastructures. Accompagnée du Ministre des Infrastructures, elle a insisté sur l’importance de cet espace d’échanges sous le thème "Des solutions durables du corridor ouest pour Kinshasa".

Kinshasa : la modernisation des sous-commissariats de police au cœur des priorités gouvernementales

Trois sous-commissariats de la Police nationale congolaise (PNC), fraîchement réhabilités aux standards internationaux, ont été remis ce mardi à Kinshasa. C’est lors d’une cérémonie officielle que le vice-Premier ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Jacquemain Shabani, a transmis les clés de ces nouvelles infrastructures au commissaire général de la PNC, Benjamin Alonga Boni.

Les violences persistent en Ituri : 32 civils tués en une semaine dans le territoire de Djugu

Le territoire de Djugu, situé dans la province de l’Ituri, est à nouveau endeuillé par des attaques violentes attribuées aux milices CODECO et Zaïre. Selon des sources sécuritaires, pas moins de 32 civils ont été tués en l’espace d’une semaine, dans plusieurs localités.