AccueilA la UneAttaque meurtrière à...

Attaque meurtrière à selembao : quatre victimes issues de trois familles

Quatre personnes ont trouvé la mort dans la commune de Selembao suite à une attaque criminelle survenue dans la nuit de mercredi à jeudi, selon des informations fournies par une source administrative.

« Quatre personnes ont été abattues par des criminels non encore identifiés. Les victimes appartiennent à trois familles différentes. Parmi elles, un mineur de 16 ans, deux jeunes adultes âgés de 20 et 22 ans et un parent dont l’âge reste inconnu », a déclaré Matthias Womumu, bourgmestre de la commune de Selembao.

Les assaillants, toujours non identifiés, ont pénétré dans cinq foyers successifs avant de perpétrer leur acte odieux. Selon le bourgmestre, les forces de l’ordre ont immédiatement ouvert une enquête pour retrouver les auteurs de cette attaque.

La rédaction

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Rencontre proposée entre Tshisekedi et Kagame pour la crise des réfugiés

Le 20 juin, Journée internationale des réfugiés, Dieudonné Musagalusha, coordonnateur du panel des experts de la société civile, a appelé à une rencontre entre les présidents Félix Tshisekedi de la République démocratique du Congo et Paul Kagame du Rwanda

Solidarité avec les réfugiés : le message de Patien Sayiba Tambwe

Aujourd'hui, la Journée Mondiale du Réfugié est célébrée sous le thème : « Pour un monde qui accueille les personnes réfugiées. » Ce message appelle à la solidarité envers les millions de réfugiés à travers le globe, et particulièrement en République Démocratique du Congo.

La RDC interdit le ravitaillement en carburant des véhicules burundais à la frontière de Kavimvira

Le service de migration de la République Démocratique du Congo a pris une mesure radicale en interdisant aux véhicules portant l’immatriculation burundaise de traverser la frontière congolaise pour se ravitailler en carburant à la frontière de Kavimvira, à Uvira (Sud-Kivu)...