RDC – politique: « Je n’ai aucun problème personnel ni avec le vice-président honoraire Jean-Pierre Bemba ni avec le Cardinal Ambongo»

La dernière intervention du Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya lors de la matinée politique du mardi, 03 Aout, a déjoué tous les pronostics des oiseaux de mauvaise augure qui tentent d’envenimer la situation pour évoquer une crise profonde entre l’UDPS et l’église catholique.

En effet, dans un entretien à LIBERTÉ PLUS ce Vendredi, le Secrétaire Général, Augustin Kabuya, a tenu à clarifier les choses tel que repris ci-dessous.
« Je demande aux lieutenants de monsieur Moïse KATUMBI, dit-il, de continuer à attaquer ouvertement la personne du Chef de l’État au lieu de se cacher derrière le Cardinal Ambongo ou encore le Vice-Président honoraire Jean Pierre Bemba. Ils savent très bien qu’ils ont créé une situation politique pour salir le Chef de l’État dans l’opinion et ça ne passera pas!
Vous savez, cher LIBERTÉ PLUS, avant de répondre aux partisans de « Ensemble et leur Chef Katumbi, j’avais téléphoné certains d’entre eux pour leur annoncer que désormais je vais commencer à réagir à toutes leurs provocations. Dès lors, ils étaient tous conscients que Augustin KABUYA allait nous répondre.
Je le dis clairement et je le répète ici. Je n’ai aucun problème personnel ni avec le vice-président honoraire Jean-Pierre Bemba ni avec le Cardinal Ambongo».
LIBERTÉ PLUS
A LIRE  Kinshasa : hommages au sergent Daniel MIUKI, le ministre délégué à la défense nationale chargé des anciens combattants pose un geste d'assistance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.