AccueilA la UneMusique : Michel...

Musique : Michel Bakenda aurait été empoisonné lors de son arrestation par les éléments de la police !

La sœur de l’artiste musicien Michel Bakenda a confirmé, hier mercredi lors d’une émission diffusée sur Casarhema (Chaîne Youtube), l’empoisonnement de son frère lors de son arrestation avec les ex musiciens de Moïse Mbiye par les éléments de la police. Cet empoisonnement a été également confirmé par le médecin, après diagnostic.
A en croire Lucie Bakenda, Michel Bakenda a été empoisonné le jour où les policiers les avaient embarqués ensemble avec le bassiste de Moïse Mbiye.
« Mon frère se rend aux toilettes toutes les 10 minutes. Il y a la présence de l’arsenic dans son sang« , a déclaré la sœur de Michel Bakenda.
« J’appelle Michel et il m’a dit que j’ai quelque chose à te dire, j’étais parti faire des examens, le médecin m’a dit que j’ai été empoisonné. Nous implorons à Dieu d’être notre anti poison et notre antidote « , a-t-elle ajouté.
Par ailleurs, Lucie BAKENDA dit avoir conseillé son frère pour voyager à l’extérieur du pays, mais Michel BAKENDA a refusé d’abandonner ses musiciens qui pourraient aussi avoir été empoisonnés.
C’est un poison retardé, il a de l’arsenic dans son corps. Maintenant ce n’est pas la peur de voir les videos mais plus de savoir s’il va se réveiller de son sommeil” a déclaré la sœur de Michel BAKENDA.
Rappelons que le chanteur Michel Bakenda avait annoncé le lundi 3 février dernier sur son compte Instagram, son retrait sur la scène musicale “jusqu’à nouvel ordre” si Dieu le voudra. C’était suite à la publication de ses photos nues sur les réseaux sociaux.

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Le Web RDCongolais, une zone de non droit ?

Selon des données statistiques, 80% des consommateurs s'appuient sur les commentaires en ligne pour se forger une idée sur un produit ou même sur un individu. La réputation sur l'Internet est donc cruciale et les risques sont multiples et tendent...

Luc Montagnier, Nobel de médecine pour la découverte du virus du sida, est mort

Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du sida, est mort à 89 ans, mardi, à l'hôpital américain à Neuilly-sur-Seine. Devenu une figure controversée pour diverses théories depuis plus de dix ans et mis au...

RDC: Sama Lukonde lance les travaux de l’Atelier de restitution de l’étude sur la création d’une Banque d’Investissement et de Garantie (BIG)

Le Gouvernement de la République  tend lentement mais sûrement vers la mise en œuvre effective de la Banque d’Investissement et de Garantie en RDC, une réforme importante qui vise à garantir les investissements publics et privés en vue de...