Rester informé sur l'actualité de la RDC et d'ailleurs

Situation Épidémiologique en RDC

lundi, juin 14, 2021
35,228
Personnes infectées
Updated on June 13, 2021 11:52 pm
6,569
Personnes en soins
Updated on June 13, 2021 11:52 pm
27,825
Personnes guéries
Updated on June 13, 2021 11:52 pm
834
Personnes mortes
Updated on June 13, 2021 11:52 pm

Football : entre la famille et le travail, Cédric Bakambu dans l’embarras

D’après des informations du quotidien français « L’Équipe », le club chinois  Beijing Guoan aurait demandé à l’international congolais, Cédric Bakambu actuellement lié à ce club, de retourner en Chine avant le 28 mars en vue de la reprise du championnat prévue mi avril. 
Cédric Bakambu se trouve actuellement en France à Paris avec sa famille et se trouve dans un dilemme. Le  joueur a peur de quitter sa famille, alors que son épouse est enceinte.
« On se pose quand même des questions. Ça fait peur. En plus, je vais laisser ma famille et partir seul. Ce n’est pas évident. Déjà, lorsqu’il n’y a rien, c’est chaud de partir loin de sa famille. Alors je vous laisse imaginer la scène : je dois rentrer en Chine au moment où une épidémie s’y achève à peine. Mais il faut faire avec. Ma plus grande crainte ? C’est le fait que le virus soit arrivé en France. Je suis actuellement confiné dans mon domicile parisien, avec ma femme et mon fils. Dans ce climat, sortir de chez soi et aller loin, ce n’est pas évident à envisager. Et ma femme, qui est enceinte de notre deuxième enfant, doit rester ici. Sachant que je dois partir sans savoir quand je peux revenir pour revoir mon fils et ma femme, qui doit accoucher dans un mois. C’est ça qui est le plus difficile à vivre », a déclaré Cédric Bakambu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.