AccueilTribune libreRDC : Richard...

RDC : Richard MUYEJ MANGEZE MANS : un retour qui donne des insomnies. Mais à qui? (Papy TAMBA)

Nous n’avions de cesse eu à le dire et à le répéter, l’homme a été transféré en Afrique du Sud pour des raisons de santé, uniquement pour des raisons de santé. Toute méchanceté observée sur lui, alors qu’il aurait été empoisonné, était inutile. Les auteurs des cabales contre SAINT MUYEJ n’ont visiblement aucune hygiène mentale.
Parler de son retour qui donne des insomnies, c’est au fait parler du triomphe des gens de bien. Je le connais, car nous vivons ensemble au paradis où nous sommes voisins. Très souvent, je demande du sel chez lui quand j’en manque.
Notons par ailleurs que SAINT MUYEJ ne retourne pas au pays pour régler des comptes à qui que ce soit. Au Paradis, nous savons pardonner. Au paradis, nous ne rendons pas le mal par le mal. Au Paradis, nous aimons nos semblables. À la place des insomnies, ne feraient-ils pas mieux de se repentir seulement?
Bientôt, l’archange Papy TAMBA dans «Bosolo Na Politique» à cœur ouvert.
Le Paradis vous envoie un de ses fils au nom de SAINT Richard MUYEJ MANGEZE MANS. Ba jaloux ba pambuama. Dites amen
L’archange Papy TAMBA,
Le Papy le plus célèbre de la RDC

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Les services incontournables offerts par les agences événementielles montréalaises pour les entreprises

Les agences événementielles montréalaises offrent une gamme de services essentiels pour les entreprises souhaitant organiser des événements mémorables. Leur expertise englobe la planification complète, la production audiovisuelle et la création de concepts sur mesure. Cela assurant ainsi une expérience unique et adaptée aux besoins spécifiques de chaque client.

Kinshasa : un match caritatif mobilise pour les enfants déplacés de l’Est

Kinshasa, mardi 3 décembre 2024. Le Stade des Martyrs a accueilli une initiative pleine de symboles en faveur des enfants déplacés par les conflits dans l’Est de la République Démocratique du Congo (RDC).

Détention prolongée de Pelé Mongo : quand l’administration freine l’exécution judiciaire en RDC

La détention prolongée de l’entrepreneur congolais Mboyo Ilombe, plus connu sous le nom de Pelé Mongo, continue de susciter une vive polémique. Acquitté par le Tribunal de paix de Kinshasa-Gombe, il y a de cela quatre jours, faute de preuves, il demeure pourtant enfermé à la prison centrale de Makala. Cette situation met en lumière des dysfonctionnements persistants dans l'exécution des décisions judiciaires en République démocratique du Congo.