AccueilTribune libreRDC : Richard...

RDC : Richard MUYEJ MANGEZE MANS : un retour qui donne des insomnies. Mais à qui? (Papy TAMBA)

Nous n’avions de cesse eu à le dire et à le répéter, l’homme a été transféré en Afrique du Sud pour des raisons de santé, uniquement pour des raisons de santé. Toute méchanceté observée sur lui, alors qu’il aurait été empoisonné, était inutile. Les auteurs des cabales contre SAINT MUYEJ n’ont visiblement aucune hygiène mentale.
Parler de son retour qui donne des insomnies, c’est au fait parler du triomphe des gens de bien. Je le connais, car nous vivons ensemble au paradis où nous sommes voisins. Très souvent, je demande du sel chez lui quand j’en manque.
Notons par ailleurs que SAINT MUYEJ ne retourne pas au pays pour régler des comptes à qui que ce soit. Au Paradis, nous savons pardonner. Au paradis, nous ne rendons pas le mal par le mal. Au Paradis, nous aimons nos semblables. À la place des insomnies, ne feraient-ils pas mieux de se repentir seulement?
Bientôt, l’archange Papy TAMBA dans «Bosolo Na Politique» à cœur ouvert.
Le Paradis vous envoie un de ses fils au nom de SAINT Richard MUYEJ MANGEZE MANS. Ba jaloux ba pambuama. Dites amen
L’archange Papy TAMBA,
Le Papy le plus célèbre de la RDC

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Expo Béton 2024: Victor Tumba présente le rôle de l’OVD et les efforts de modernisation des routes en RDC

L’intervention de l'ingénieur Victor Tumba, Directeur Général de l'Office des Voiries et Drainages (OVD), lors du deuxième panel, a permis d'éclaircir les défis auxquels fait face cette institution. Il a notamment mis l'accent sur l’état préoccupant des infrastructures routières du pays. "Aujourd’hui, seules deux villes, Kinshasa et Lubumbashi, disposent de véritables plans d'aménagement", a-t-il précisé, avant d’ajouter que de nombreux efforts restent à fournir pour que l’ensemble du territoire bénéficie d'une politique cohérente et durable en matière d’infrastructures.

Didier Tenge Te Litho souligne l’importance des normes de construction pour un développement urbain sécurisé en RDC

La 8ème édition de l'Expo Béton RDC a débuté sous le signe de la transformation urbaine et du développement durable en République Démocratique du Congo. Cet événement, devenu incontournable pour les professionnels du secteur de la construction, se veut cette année encore une plateforme d'échanges autour des enjeux liés à l'aménagement urbain, la gestion foncière et la protection de l'environnement.

Aménagement urbain en RDC : des défis juridiques à la sécurisation des terres

La gestion foncière en République Démocratique du Congo s'affirme comme un enjeu central pour le développement durable du pays, en particulier dans les zones urbaines en pleine expansion. Lors de l'Expo Béton 2024, le professeur et avocat Vincent Kangulumba a évoqué cette problématique lors d'un panel consacré aux aspects légaux, aux infrastructures et à l'environnement, soulignant l'importance d'une réforme profonde du cadre législatif.