AccueilA la UneFoot-RDC : le...

Foot-RDC : le léopard Fabrice N’Sakala fait un malaise et s’effondre sur le terrain lors d’un match

Lors de la rencontre entre Gazisehir et le Besiktas, l’international congolais Fabrice N’Sakala , 31 ans, s’est subitement effondré sur la pelouse à la 70e minute de jeu.

Grosse inquiétude dans le championnat turc ce samedi soir 21 août 2021. International congolais Fabrice N’Sakala, ancien joueur du Sporting d’Anderlecht, s’est effondré sur la pelouse lors de la rencontre entre Gazisehir et le Besiktas.

Rapidement pris en charge par les équipes médicales, l’international congolais a été transporté à l’hôpital en ambulance.

Très vite, le Besiktas a donné des nouvelles rassurantes de son joueur sur les réseaux sociaux. « Fabrice N’Sakala n’a pas continué le match en raison d’un malaise. Conscient, il a été transporté par mesure de précaution à l’hôpital », peut-on lire dans un message publié sur Twitter.


Le Soir

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Washington place la RDC en alerte maximale : les Américains appelés à ne pas voyager

Les États-Unis recommandent formellement à leurs ressortissants de ne pas voyager en République démocratique du Congo. Dans son dernier bulletin publié par le Département d’État, Washington place la RDC au niveau d’alerte 4, soit le seuil maximal, invoquant un environnement instable et la difficulté d’assurer une assistance consulaire sur le terrain.

Braquages à Kinshasa : Tshisekedi ordonne une riposte sécuritaire immédiate

La présidence congolaise hausse le ton face à la montée de l’insécurité à Kinshasa. Réuni en conseil des ministres vendredi 6 juin, Félix Tshisekedi a ordonné une mobilisation immédiate des services de sécurité pour enrayer la série de braquages armés qui secouent la capitale.

Liberté de la presse en RDC : le CSAC ciblé pour avoir limité la visibilité médiatique de l’ex-président Kabila

Les tensions s'intensifient autour de la régulation des médias en République démocratique du Congo. Vendredi 6 juin 2025, lors de la présentation du rapport annuel du Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication (CSAC) devant l’Assemblée nationale, des députés de tous bords ont dénoncé une décision jugée liberticide : l’interdiction faite aux médias de relayer les activités liées à Joseph Kabila et à son parti, le PPRD.