AccueilEn continuSportMazembe - RS...

Mazembe – RS Berkane : la CAF punit Mazembe et autorise l’accès de 5000 spectateurs à Kamalondo ce dimanche

Le comité disciplinaire de la Confédération africaine de football a eu la main bien lourde sur le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi (RDC).

Les corbeaux viennent d’écoper une sanction suite aux jets de projectiles et à l’envahissement de l’aire de jeu après leur match retour contre la formation égyptienne de Pyramids FC.

Mazembe devra donc disputer son match de demi-finale aller contre la formation marocaine de Renaissance Sportive de Berkane ce dimanche 8 mai 2022 avec 5000 spectateurs autorisés par la CAF soit 37 % des spectateurs de la capacité du temple des Badiagwenas, indique le site web du club Lushois ce jeudi 5 mai 2022.

JM Mpandanjila
congo-press.com

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Rencontre proposée entre Tshisekedi et Kagame pour la crise des réfugiés

Le 20 juin, Journée internationale des réfugiés, Dieudonné Musagalusha, coordonnateur du panel des experts de la société civile, a appelé à une rencontre entre les présidents Félix Tshisekedi de la République démocratique du Congo et Paul Kagame du Rwanda

Solidarité avec les réfugiés : le message de Patien Sayiba Tambwe

Aujourd'hui, la Journée Mondiale du Réfugié est célébrée sous le thème : « Pour un monde qui accueille les personnes réfugiées. » Ce message appelle à la solidarité envers les millions de réfugiés à travers le globe, et particulièrement en République Démocratique du Congo.

La RDC interdit le ravitaillement en carburant des véhicules burundais à la frontière de Kavimvira

Le service de migration de la République Démocratique du Congo a pris une mesure radicale en interdisant aux véhicules portant l’immatriculation burundaise de traverser la frontière congolaise pour se ravitailler en carburant à la frontière de Kavimvira, à Uvira (Sud-Kivu)...