PPRD : Jimmy Kitenge, nouveau président de la Ligue des jeunes

Le secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary, a procédé, lundi 02 mai 2022, à la restructuration de cette formation chère à l’ancien président, Joseph Kabila Kabangé.

Si Jeanine Mabunda Lioko a conservé son poste de présidente de la Ligue des femmes de ce parti politique, ce n’est pas le cas pour Serge Kadima de la Ligue des jeunes.

Il a été remplacé par Jimmy Kitenge Manganda qui occupait jusque-là le poste de secrétaire national en charge de communication au sein du PPRD.

Il faut noter que Jimmy Kitenge prend ce poste qui était resté vide après la suspension de Serge Kadima en février 2021 par le Secrétariat permanent du PPRD.


Actu 30

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Solidarité avec les réfugiés : le message de Patien Sayiba Tambwe

Aujourd'hui, la Journée Mondiale du Réfugié est célébrée sous le thème : « Pour un monde qui accueille les personnes réfugiées. » Ce message appelle à la solidarité envers les millions de réfugiés à travers le globe, et particulièrement en République Démocratique du Congo.

La RDC interdit le ravitaillement en carburant des véhicules burundais à la frontière de Kavimvira

Le service de migration de la République Démocratique du Congo a pris une mesure radicale en interdisant aux véhicules portant l’immatriculation burundaise de traverser la frontière congolaise pour se ravitailler en carburant à la frontière de Kavimvira, à Uvira (Sud-Kivu)...

Situation salariale : les ouvriers du centre financier réclament justice à Constant Mutamba

Les ouvriers du centre financier ont envahi le palais de la justice ce mercredi 19 juin pour réclamer justice quant à leur situation salariale. Le Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Constant Mutamba, était obligé de descendre de son bureau pour écouter leurs revendications.