Cinq ans après la mort de feu Étienne Tshisekedi président honoraire de l’Union pour la démocratie et le progrès social (Udps), le député national Jean-Marc Kabund rend un vibrant hommage à son leader Étienne Tshisekedi qu’il considère comme le symbole de la lutte pacifique et des aspirations démocratiques de tout un peuple.
« 5 ans déjà,jour pour pour depuis que tu es parti de ce monde,une disparition certes difficile pour nous, mais laquelle devient force inspiratrice pour plusieurs générations. Tu resteras à jamais le symbole de la lutte Pacique et des aspirations démocratiques de tout un peuple”, a tweeté ce lundi 1er février, le député national Jean-Marc Kabund.
Il sied de souligner que le 5ème anniversaire du décès du sphinx de Limete coïncide avec la période d’agitation politique au sein du parti présidentiel qui a conduit à la radiation de l’ex-président ad intérim Jean-Marc Kabund.
Pour honorer la mémoire du lider maximo, un monument a été dévoilé par le chef de l’État Félix Tshisekedi au mausolée de son défunt père qui a consacré toute sa vie pour l’instauration de l’État de droit en République démocratique du Congo.
5 ans déjà,jour pour pour depuis que tu es parti de ce monde,une disparition certes difficile pour nous, mais laquelle devient force inspiratrice pour plusieurs générations. Tu resteras à jamais le symbole de la lutte Pacique et des aspirations démocratiques de tout un peuple. pic.twitter.com/SX2Jf5dFoG
— Jean Marc KABUND-A-KABUND (@kabund_jmkkrock) February 1, 2022
Daniel Aloterembi
congo-press.com