Pitshou NAKAHOSA, membre de l’Union pour la Nation congolaise, parti politique Cher à l’honorable Vital Kamerhe, a honoré les femmes de la ville de Kikwit, en province du Kwilu en leur offrant plus de 2000 pagnes.
Tout a commencé à la paroisse Saint Paul, dans la commune de Nzinda, quartier Kabikobo, en suite à la paroisse Saint André Kagwa, dans la commune de Lukemi, quartier Mupepe où l’honorable Pitshou NAKAHOSA a remis plusieurs pagnes pièces des pagnes aux femmes.
« Pitshou NAKAHOSA a offert plus de 2000 pagnes aux Mamans de Kikwit (des confessions religieuses, des marchandes et vendeuses, des ménagères, bref toute catégorie), en guise de la célébration de la journée du 08 Mars, dédiée aux droits de la femme, une enveloppe à chacune couvrant les frais de couture, et a organisé une célébration jamais vécu à kikwit pour célébrer la femme ».
Par ce geste, l’honorable Pitshou NAKAHOSA a honoré la femme congolaise toute catégorie confondues pour son sens de travail.
Le disciple de celui qu’on appelle affectueusement le pacificateur, a achevé sa journée avec les femmes de Kikwit toutes catégories confondues, à l’esplanade de la maison Communale de Lukemi.