Le Chef de la Maison Civile du Chef de l’État dit regretter le décès tragique de son collaborateur Alpha Ntumbakatala, mort aux côtés de ses 5 enfants dans un incendie d’origine inconnue qui s’est déclaré à son domicile, ce samedi 27 novembre 2021 sous une fine pluie.
Face à ce regret, le Dr. Bruno Miteyo a annoncé l’ouverture des enquêtes pour élucider les vraies causes de ce drame, qui arrache la vie à ce Chef du protocole et des Relations publiques dont le professionnalisme plaide en sa faveur.
Le Chef de la Maison Civile du Chef de l’État, qui a appris avec tristesse le décès de Monsieur Alpha Ntumbakatala a présenté ses condoléances à sa famille biologique et au personnel de la Maison Civile.
Dr. Bruno Miteyo exhorte tout le monde « à garder une pensée pieuse pour les disparus et présente ses condoléances à la famille éprouvée et au personnel de la Maison Civile », indique un communiqué de la cellule de communication de la Maison Civile dont Objectifinfos.cd a obtenu copie.
La Maison Civile était-elle devenue un mouroir pour son personnel ?
On s’en souviendra en avril dernier, le Chef de la Maison Civile du Chef de l’État et oncle du président de la République, Gérard Mulumba avait passé l’arme à gauche.
Objectif Infos