AccueilUncategorizedCAF-C2 : Mazembe...

CAF-C2 : Mazembe accueille El Masry ce dimanche à Kamalondo

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi (RDC), 2ème du groupe C avec 8 points, accordera son hospitalité au 1er du groupe El Masry d’Égypte, ce dimanche 3 avril 2022 dans son antre de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, en match de la 6ème et dernière journée du groupe C de la Coupe de la Confédération.

Les Corbeaux de Lubumbashi déjà qualifiés pour l’étape suivante de la compétition auront l’obligation non seulement de se venger contre les égyptiens qui les avaient battus au match aller en Alexandrie (2-0) mais de s’emparer de la première place afin de jouer à la maison son prochain quart de final.

Pour le match de ce dimanche, le technicien français Franck Dumas a retenu le groupe avec lequel il avait effectué le déplacement de Kinshasa, à l’exception de Philippe Kinzumbi suspendu.

Il s’agit notamment de Ibrahim Mounkoro, Baggio Siadi, Suleman Shaibu, Joseph Ochaya, Tandi Mwape, Ernest Luzolo, Kevin Mondeko, Godet Masengo, Djos Issama, Kabaso Chongo, Christian Kouame, Boaz Ngalamulume, Soze Zemanga, Patient Mwamba, Glody Likonza, Trésor Mputu, Merceil Ngimbi, Etienne Mayombo, Jephté Kitambala, John Bakata et Adam Bossu.

JM Mpandanjila
congo-press.com

Soyez averti chaque fois que nous publions quelque chose de nouveau !

continuer la lecture

Les nouveaux sénateurs du Nord-Kivu exhortés à agir pour la paix dans la province

Les acteurs de la société civile et les organisations de jeunesse du Nord-Kivu attendent des sénateurs fraîchement élus de cette province une prise de position ferme et des actions concrètes pour rétablir la paix...

Reprise des combats entre les FARDC et le M23 à rutshuru

Les affrontements entre l’armée congolaise et les rebelles du M23, soutenus par le Rwanda, ont repris avec intensité ce lundi 27 mai dans le territoire de Rutshuru, au Nord-Kivu...

L’ARSP appelle la Gécamines à faciliter la recommandation de plus de 20 entreprises à TFM

Lundi 27 mai, l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP) a exhorté la GECAMINES à ne pas entraver la recommandation de plus de 20 entreprises à Tenke Fungurume Mining (TFM).