Aller au contenu

Covid-19-Kinshasa : L’INRB annonce l’ouverture d’un site » VIP » pour le prélèvement des tests Covid-19 pour voyageurs

L’ Institut national de recherche biomédical L’INRB, annonce qu’il va ouvrir à Kinshasa d’autres sites de prélèvement des tests pour voyageurs.
Pour le moment, les voyageurs peuvent  se rendre notamment à l’hôpital du cinquantenaire à partir du lundi 17 aout pour se faire rester.
Un autre site dit « site VIP» sera ouvert au Rez-de-chaussée de l’Immeuble Batetela sur le boulevard du 30 juin, dans la commune e la Gombe.
L’INRB explique que c’est pour des raisons d’efficacité et d’amélioration de la qualité du service.
Les voyageurs doivent se présenter 72 heures avant le vol pour le test.
L’équipe de la riposte a également donné quelques détails sur le tarif appliqué pour les tests pratiqués sur les voyageurs: Le test Covid-19 est gratuit pour tout le monde en République démocratique du Congo. Cependant, le test des voyageurs est payant à 30 dollars américains.

Sujets : Covid-19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut