RDC : à Kindu, Delly Dessanga invite la population à s’enrôler massivement pour sanctionner « le pouvoir de prédateurs et de corrompus ».

Le député national, Delly Dessanga a invité la population de la ville de Kindu, en province du Maniema à s’enrôler massivement pour pour sanctionner le pouvoir de Kinshasa qu’ il qualifie de  » prédateurs et de corrompus ».

Le président national du parti politique l’Envol de la République séjourne à Kindu depuis ce lundi 16 janvier 2023, dans le cadre de sa tournée nationale consacrée à ce qu’il qualifie de la refondation de la nation.

Dans son adresse à la foule, Delly Sesanga a appelé la population du Maniema à s’enrôler massivement en vue, dit-il, de sanctionner « le pouvoir de prédateurs et de corrompus ».

« Il nous faut mettre fin au pouvoir de vol, pouvoir de corruption, pouvoir de violation de constitution. Nous refusons le pouvoir des gens qui ne respectent pas la justice, ils prônent une justice sélective », a-t-il regretté.

Dans la foulée, Delly Sesanga annonce que lors de son séjour à Kindu, il va recevoir les différentes couches socioprofessionnelles de la ville.

A LIRE  Les 4 particularités du M23 par rapport à d’autres groupes armés actifs dans l’Est de la RDC

Par ailleurs, il a promis que son parti Envol présentera des candidats à tous les niveaux lors de prochaines élections prévues en décembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.