Le gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka, a remis un lot important composé, des matériels médicaux et denrées alimentaires le vendredi 28 août dernier, au centre de santé de Référence de Kitokimosi dans la commune de Selrmbao.
Suite à plusieurs plaidoirie de la députée provinciale de Selembao Liza Nembalemba, le gouverneur de la ville Gentiny Ngobila a effectué une descente dans cette commune et a offert un don d’important ustensiles médicaux et autres produits de première nécessité au centre de santé Kitokimosi ce vendredi 28 août 2020.
Ce faisant, l’élue de Selembao a en premier lieu remercié le gouverneur de la ville pour ce geste qui selon elle, » n’est pas resté indifférent face à la situation préoccupante dans cette commune de la ville de Kinshasa ».
Dans son combat de lutter contre misère, l’insécurité et plusieurs autres méfaits dans ce coin de la capitale congolaise, Liza Nembalemba félicite également le premier citoyen pour son regard tourné vers sa circonscription.
« J’ai plusieurs fois remarqué que l’exécutif provincial ne se focalisait pas à Selembao, mais cette fois-ci le gouverneur s’implique de plus en plus sur cette commune par ses descentes accentué pour s’enquérir des problèmes qu’elle ( la commune ) regorge a-t-elle expliqué.
Notons que le gouverneur a aussi payé les frais de soin pour plus 60 patients bloqués dans ce centre de santé par manque de moyen.